750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmands anonymes
19 septembre 2009

C'est parti !

 

C’est parti, je me lance dans le grand bain virtuel. Devant la déferlante de livres de cuisine, des modes culinaires en verrines, en mini cocottes, en micro portion, en bouchées et cuillérées de dégustation, je me demande si nous ne sommes pas tous devenus des poupées. En tout cas, à en croit la presse et les étales de librairies la grande mode culinaire du moment c’est de jouer à la dinette. Mais ou est donc passé la cuisine du partage ? C’est pour tenter de la retrouver que je me lance dans le cyber-blablatage avec pour seul but partager. Partager mes essais culinaires, mes désespoirs et frustrations devant des recettes sophistiquées et compliquées, mais aussi mes crises et mes angoisses devant des livres de cuisine dont les auteurs s’imaginent que nous sommes tous équipés comme un restaurant étoilé. Je partagerais également mes horizons culinaires, ceux de mon enfance en Bulgarie, de ma nouvelle vie française, mais aussi ceux de mes origines chamarrées et de mes découvertes quotidiennes. Alors voilà, c’est parti ! 365 jours, une recette par jour, expliquée, décortiquée et illustrée…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un grand grand grand bravo Dénitza!<br /> Ton blog est beau, appétissant, convivial et très bien écrit! Tu nous fais sourire et tu nous donnes faim bien sûr!
I
Mnogo vkusno!
Publicité
les gourmands anonymes
Derniers commentaires
les gourmands anonymes
Publicité