750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les gourmands anonymes
3 octobre 2009

Un livre d'exception

La semaine dernière en accompagnant mon chéri dans son temple culturel - La Fnac, je suis tombée par hasard sur un livre qui a attiré toute mon attention. Un petit livre carré paré d'une reliure en velours vert d'eau à la tranche dorée. Un petit bijou de livre tellement beau qu'on à envie de l'avoir chez soi. Et c'est ce qui s'est passé, trente minutes plus tard j'étais assise dans mon lit en train d'ouvrir la belle boite contenant mon nouveau livre "Ladurée sucré". La surprise provient du fait que ce livre est non seulement magnifique mais qu'il contient également toute les recettes sucrées qui ont fait la renommée de la maison Ladurée. Au fil des pages splendides on découvre le monde des macarons et des millefeuilles jusqu'à en devenir intime avec les fraisiers et les brioches. Evidemment un tel évenement se fête et quoi de mieux que l'inauguration d'une rubrique dédiée au livre de Ladurée. Samedi 3 octobre, Ladurée et moi est née. Affaire à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'ai vu, mais ce mois ci, y a pas moyen: peut être sur ma liste de noël.<br /> Pour répondre à ta question sur le swap: un bloggeur organise cet échange(swap) et prévoit le contenu du colis, cette fois ci il fallait un livre de recettes régionales, 2 ingrédients pour réaliser un des recettes du livre,un ustensile de cuisine original, une carte postale et une spécialité régionale. Qulques jours avant la date prévue d'envoi du colis, le bloggueur t'envoi les coordonnées de la personne à qui tu dois l'ADRESSER et c'est parti. Et toi tu reçois un colis surprise, mais tu ne sais pas de qui jusqu'à ce que lu ouvres la boite magique. En fait, A envoie à B qui envoie à C...<br /> MERCI POU TA VISITE SUR MON BLOG et pour m'avoir mis sur tes liens, je vais faire pareil avec ton blog bizz
A
Bizarrement je crois que je vais aussi courir l'acheter !
Publicité
les gourmands anonymes
Derniers commentaires
les gourmands anonymes
Publicité